DATCHA PARTY

 

Chaque année le groupe organise sa "Datcha Party" à Toulouse. Ces soirées créées en 2010 nous donnent l'occasion de réunir autour de nous les groupes qui nous tiennent à coeur. Le but étant également de promouvoir et diffuser la musique des Pays de l'Est au sens large.

Sous le signe des soirées balkaniques déjantées, la programmation évolue du traditionnel instrumental au balkan beat, dance floor électro en passant par le turbo klezmer bien sûr. Suite au succès que ces soirées ont rencontré auprès du public toulousain (nombre d'entrées cumullées : 2300 après 7 DPs), nous nous éfforçons aujourd'hui d'exporter ce "concept" aux différentes SMAC et salles de concert en France. C'est dans cette optique que nous en avons organisé à l'Estrade (O9) et au ElMédiator (66). 

A ce jours nous avons eu le plaisir d'inviter : Les Roms des Foins, Ziveli Orkestar, Fanfare P4, Slivo Electric Klub, The Fat Bastard Gangband, La Kumpania Beats (DJ Vinodilo et DJ Pushit), Dj Yoda de La Onda Sound System, Rodinka, Raki Balkan Sound System, Vrack, et Dilolula, Mc Cabrovitch (le catcheur de Sibérie) , Mc Mulovitch et Colonel Pikovic.  

Contact : kassla-datcha@hotmail.fr .

DP1 05/02/10DP2 20/05/11DP3 25/05/11DP4 27/04/13

DP5 05/07/13Fly datcha party 7 defFly datcha party def

 

Petit souvenir de la Datcha Party 3.  Merci à Ben C. et à l'Accroche Production :

 

Des teasers des précédentes éditions : 

 

 

v

Suivez nous sur Facebook  Youtube  Soundcloud